1) Qui est Trésors au naturel ?

A qui s’adresse Trésors au naturel ?

Trésors au naturel s’adresse à ceux qui veulent découvrir de nouveaux produits sains et naturels. Nous souhaitons partagé avec vous notre passion du sain, du naturel et du bio... et des surprises !

Comment sont sélectionnés les produits chez Trésors au naturel ?

Chaque produit qui constitue nos box a été sélectionné par notre équipe passionnée par le bio. Nous recherchons exclusivement des très bons produits, de nouvelles saveurs, des surprises à partager avec vous. Les produits sont renouvelés tous les mois.

Est-ce que je peux choisir les produits de ma Box ?

Nous faisons tout pour dénicher rien que pour vous, chaque mois, les meilleurs produits possibles. C’est pour cela que le contenu est une surprise ! Nous souhaitons garder cet aspect de découverte avec votre coffret à chaque réception : c’est pourquoi vous ne pouvez pas choisir le contenu de la box.

Combien y-a-t-il de produits par box ?

Les box sont composées de 5 produits différents. Les produits sont accompagnés d'une fiche descriptive pour vous faire partager des trucs et astuces.

Quels genres de produits sont présents dans la box ?

Nous sélectionnons des produits de haute qualité, que l’on ne trouve pas en bas de chez soi, mais dans des boutiques spécialisées ou des producteurs locaux.

J’ai adoré un produit de ma box, où puis-je en retrouver ?

Rendez vous dans notre boutique pour retrouver tous les produits de nos anciennes box.

 

2) L’abonnement

Si je m’abonne je reçois ma box à quelle fréquence ?

Vous recevrez votre box tous les mois (une box par mois) durant la période que vous aurez choisi. Si vous avez pris notre coffret du mois vous recevrez un seul et unique coffret.

A quoi me donne droit mon abonnement ?

Pour l’abonnement aux offres 3/ 6 ou 12 mois : vous recevrez tous les mois Trésors au naturel dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 25 du mois, et ce pour la durée de 3/ 6 ou 12 mois en fonction de l’offre à laquelle vous avez souscrit. Vous n’avez pas besoin de recommander Trésors au naturel tous les mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants (pour 3/ 6 ou 12 mois). Pour continuer à recevoir Trésors au naturel à l’issu des 3/ 6 ou 12 mois, ils vous suffit de vous réinscrire à Trésors au naturel.

Puis-je commander une box d’un mois précédent ?

Les commandes pour le mois précédent sont possibles jusqu’à épuisement des stocks. Les coffrets précédents sont disponibles dans l'espace "Notre boutique". Si vous n'en trouvez plus, c'est qu'il y en a plus.

Je m’abonne pour plusieurs mois, vais-je recevoir automatiquement chaque box ?

Oui, jusqu’à la fin de votre abonnement vous recevrez votre box chaque 15/25 du mois sans avoir à faire la moindre démarche, en toute simplicité.

Peut-on tester et recevoir une seule box ?

OUI ! Il suffit de commander notre coffret du mois.

Comment faire pour se désabonner ou pour suspendre mon abonnement ?

Pas de problème, vous êtes libre de vous désabonner. Il faut vous désabonner avant le 10 de chaque mois au soir pour ne pas recevoir la box du mois suivant.
Pour se faire, il suffit de nous faire un mail à info@tresorsaunaturel.fr et nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

 

3) Le paiement

Quand vais-je être facturé pour mon abonnement ?

Pour un abonnement (quelque soit sa durée 3/6/12 mois), le premier mois vous serez débité lors de la commande. Ensuite à partir du deuxième mois vous serez débité à la date de votre commande.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Trois types de carte bancaire sont acceptés pour l’instant : VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE.
Vous pouvez également payez par chèque et par virement. Pour le virement contactez nous à info@tresorsaunaturel.fr

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de notre banque (Caisse d'Epargne) qui est certifié par la Banque de France.

Comment mettre à jour ma carte bleue si je change de carte ?

Cette fonctionnalité sera bientôt disponible, pour le moment, il suffit de résilier son abonnement dans « mon compte » et de reprendre un nouvel abonnement.

 

4) La livraison

Quand vais-je recevoir ma box ?

Vous recevrez votre box entre le 15 et 20 de chaque mois (sauf information contraire).

Puis-je choisir le mode de livraison ?

Par défaut, les box sont envoyées chaque mois par la poste via Mondial Relay. Lors de votre commande vous pouvez choisir parmi les autres modes de livraison disponibles en fonction de l’offre ou produit que vous avez choisi.

Comment modifier mon adresse de livraison et autres informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos infos telles que votre adresse de livraison, votre adresse e-mail… Pour cela, cliquez en haut de la page sur « mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

Comment faire si ma box arrive avec des produits sont détériorés ou manquants ?

Si un produit est abîmé, envoyez nous une photo des dégâts à l’adresse info@tresorsaunaturel.fr pour que nous trouverons une solution ensemble.
Si un produit vous semble manquer à l’appel. Vérifier sur notre site que votre box est complète en la comparant avec la composition de la box du mois. En cas de difficulté, envoyez nous un mail à info@tresorsaunaturel.fr : nous vous répondrons au plus vite.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

Oui ! Nous livrons dans les DOM-TOM mais également en Europe (Suisse compris)

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre en direct votre colis si vous avez choisi Mondial Relay, directement depuis notre site Internet, qui vous fournit un lien. Pour les livraisons via So Colissimo, vous serez informé de l’envoi des box par email et vous découvrirez les produits chez vous quelques jours après.

 

5) Les points de fidélité

A quoi servent les points de fidélité ?

Les points que vous cumulez au cours de votre abonnement correspondent à des bons de réduction valable sur tous notre site. C’est l’opportunité de trouver les produits rares découverts dans le coffret Trésors au naturel que vous avez reçu ou de découvrir ceux des box que vous avez ratées … à un prix privilégié pour nos abonnés !

Comment gagner plus de points de fidélité ?

Vous cumulez des points à chaque euro dépensé sur notre site, hors frais de port.

 

6) Le parrainage

Vous aimez Trésors au naturel, partagez l’expérience avec vos amis ! En plus vous pourrez gagner des points de fidélité qui se transformerons en bons de réduction à utiliser sur notre site Internet !

 

7) Divers :

Je ne reçois jamais les emails ou newsletter de Trésors au naturel ?

Etes vous certain que nos e-mails n’arrivent pas dans votre boite spam ou courrier indésirable? Pensez à vérifier à cet endroit et à enregistrer notre adresse pour ne pas qu’ils y arrivent automatiquement. Il est aussi possible que l’adresse e-mail que vous avez renseignée comporte une erreur ou soit erronée. Pour le vérifier, rendez-vous dans mon compte > Mes informations> , vérifiez vos données et cliquez sur “enregistrer"