Fleur de thé vert bio

Présente dans notre box Trésors de Jeux, cette fleur de thé vert vous offrira un spectacle magnifique ainsi qu'un délicieux thé bio.

Plus de détails

2,70 €

Prix réduit !

3,00 €

-10%

Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit.


30 autres produits dans la même catégorie :

C'est à la redécouverte du thé que vous invitent cette fleurs de thé d'exception. Inspirée des nobles traditions ancestrales du thé et de l'imagination la plus créative d'artisans talentueux, la fleur de thé vert dévoilera aux amateurs comme aux initiés des saveurs subtiles et raffinées, lors d'un éphémère moment de contemplation.

Les thés vert :
 
Trio florissant : sur un socle de bourgeons de thé vert, une fleur de souci retient un globe d’amarante avec deux chaînettes de jasmin.

Amour éternel : un collier de perles d’amarante et de jasmin dans un écrin de thé vert et de fleur de souci. 

Pagode de jasmin : une tour de perles de jasmin posée sur un coussin de bourgeons de thé vert et une fleur de souci. 

Fleur de Lys : une fleur de lys flotte au-dessus d’un lit de thé vert avec une fleur de souci en son centre. 

Rouge et Blanc : sur un écrin de thé vert, deux fleurs de jasmin séparent 3 globes d’amarante. 

Soleils couchants : le spectacle de l’éclosion de cette fleur de thé vert et de souci, comme celui du soleil couchant, invite à la rêverie. 

Essaim d’osmanthus : un essaim de fleur d’osmanthus s’échappe d’une fleur de lys telles des abeilles quittant leur ruche.

Impression soleil levant : l’association thé vert et soucis confère à cette fleur de thé des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. 

Hommage à Rimbaud : sur un piédestal de thé vert, tel Atlas, deux fleurs de souci retiennent un globe d’amarante avec ses deux bras de jasmin.

Pivoine incarnat : thé vert et œillet donnent à cette fleur de thé une saveur douce et parfumée, plus proche d’une infusion que d’un thé.
 

La fleur de thé peut être differente du modèle de la photo. Choix parmi ceux enoncés ci-dessus.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.